Ouvrir/fermer la navigation
Accueil
Espace professeurs
Un handicap invisible
Un accompagnement à 3
Quels aménagements
Dyslexie
Dysphasie
Dyspraxie
dysorthographie
Dyscalculie
TDAH
EIP
TDAH
Aux examens
les appréciations
Ecrire oui, mais pas à l'école
Un effet de mode?
Partages de documents d'enseignants pour les enseignants
Les outils utiles pour l'enseignant
Liens vers des guides pour enseignants
Dyslexie
Aidodys
Dyspraxie
Comment évaluer en anglais
Anglais
les astuces dys de Stéphanie en anglais
la bientraitance
Que vit-il?
le tiers-temps, pourquoi?
Adapter les documents
Dysvocal
LireCouleur
La Macro dysfriendly de Franck
Mon élève est-il dys ?
C'est injuste pour les autres!
Les photocopies
le regard des autres
le problème de l'agenda
Quel cochon!!!
Il dérange la classe
Espace parents
Le burn-out parental
Quelles difficultés sont rencontrées par les parents?
Communiquer avec les enseignants
Astuces
TDAH
dyspraxie
Accompagner son enfant à la maison
Organiser les devoirs
Le droit à une pause
Anglais primaire
Anglais 6e
Anglais 5e
Démarches administratives
Calendrier des démarches
Le dossier MDPH
Le projet de vie
Le PPS
le PAP
PAP ou PPS?
Demander une AESH
l'AEEH
les recours
ALD
Les troubles
Diagnostic
Dys
Dyscalculie
Dysexécutif
Dysgraphie
Dyslexie
A propos des enfants dyslexiques
Dysorthographie
Dyspraxie
Idées reçues dyspraxie
Dysphasie
Proprioception/Dys
TDAH
Traits observables chez le TDAH
Attention et concentration
Diagnostiquer le TDAH
Hyperactif?
TDA
Haut Potentiel
Autistique
Troubles dys, TDAH et orthoptie
Mémoire de travail
La double tâche
Le coin des AESH
Le recrutement
liens pour se former
Du coté des professionnels
En savoir plus sur l'ergothérapie
L'Orthophonie
Informatique
les ordis adaptés
Ector, l'ordi pour dys
Ordyslexie
Accessoires
la réglette scanner
la souris scanner
les logiciels
Les complets
Onenote
Modifieurs de PDF
Géogébra
Mathéos
Dictée Vocale
Tout en clic
Correcteurs d'orthographe
Lecture vocale
Pour les cartes mentales
Solutions gratuites
lirecouleur
Guide d'utilisation
Open office
Liens divers
Nos cartes mentales
Dyslexie
Dyspraxie
Dysphasie
Dyscalculie
TDAH
Aménagements
Autres
Documents adaptés
Français CE2
Maths CE2
Anglais 5e
Histoire 4e
Les Lumières
SVT Lycée
Féminin - Masculin
Bibliographie
Troubles des apprentissages
Autisme
Dyscalculie
Dysexécutif
Dysgraphie
Dyslexie
Dysphasie
Dyspraxie
Harcèlement
Haut Potentiel
Neuropsychologie
TDAH
Témoignages
A destination des enseignants
A destination des AESH
A destination des enfants
A destination des parents
Apprendre autrement
Livres adaptés
Divers
Témoignages
Des fautes et défauts
Discours pour le cours de français
Et si on se trompait de direction
Quand ma maitresse...
Rien n'est perdu !
Un jour de juin 2012...
L'élève insupportable
Histoire d'un enfant dys...
Je devais recopier...
Je suis dyspraxique et j'en ai honte
Contact
Qui sommes nous ?
Accueil
Espace professeurs
Espace parents
Les troubles
Le coin des AESH
Du coté des professionnels
Informatique
Nos cartes mentales
Documents adaptés
Bibliographie
Témoignages
Contact
Qui sommes nous ?
Aménagements
Dyslexie
aménagements dyslexie généralités.pdf
Document Adobe Acrobat [1'021.8 KB]
TDAH
adaptations TDAH .pdf
Document Adobe Acrobat [845.3 KB]
Les outils de l'enseignants dans le primaire
les outils en primaire.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]
Les outils de l'enseignant en secondaire
les outils dans le secondaire.pdf
Document Adobe Acrobat [1.0 MB]
Dyslexie
Dyspraxie
Dysphasie
Dyscalculie
TDAH
Aménagements
Autres